Art des jardins & biodiversité

Inhaltsangabe zu „Art des jardins & biodiversité“ von

Une nature diversifiée n'est pas seulement importante pour la stabilité des écosystèmes: elle embellit aussi la vie des gens. Les jardins publics et privés recèlent un grand potentiel inexploité de promotion de la biodiversité. À l'occasion de l'année du jardin 2016, les offices fédéraux OFC, OFEV et OFCL montrent à partir d'exemples concrets que "proche de l'état naturel" n'est pas synonyme de "sauvage". Un entretien compétent et créatif valorise simultanément la biodiversité et la substance historique du jardin. En tenant compte des exigences contemporaines, elle permet de décourvir la nature et la culture. Ceci afin d'accroître et non de diminuer la diversité dans les jardins suisses.

Zwei Schwestern

Ein wichtiges Buch.

jamal_tuschick

Die Entschlüsselung des Alterns

Ein tolles Sachbuch - leicht verständlich, fundiert und sehr interessant.

HensLens

Planet Planlos