Art des jardins & biodiversité

Inhaltsangabe zu „Art des jardins & biodiversité“ von

Une nature diversifiée n'est pas seulement importante pour la stabilité des écosystèmes: elle embellit aussi la vie des gens. Les jardins publics et privés recèlent un grand potentiel inexploité de promotion de la biodiversité. À l'occasion de l'année du jardin 2016, les offices fédéraux OFC, OFEV et OFCL montrent à partir d'exemples concrets que "proche de l'état naturel" n'est pas synonyme de "sauvage". Un entretien compétent et créatif valorise simultanément la biodiversité et la substance historique du jardin. En tenant compte des exigences contemporaines, elle permet de décourvir la nature et la culture. Ceci afin d'accroître et non de diminuer la diversité dans les jardins suisses.

Die 21

mabree

Lass uns über Style reden

Interessant, aber kein Style-Ratgeber

buchernarr

Aber nicht in diesem Ton, Freundchen!

Buch_Versum