Cuisiner pour des hôtes

Cuisiner pour des hôtes

Inhaltsangabe zu "Cuisiner pour des hôtes"

MIXES-TU DÉJÀ ?
Qui ne connaît pas cela ? La prochaine invitation à manger avec des amis ou la famille est prévue et on ne sait pas simplement que l‘on va faire à manger pour ainsi beaucoup de gens. Notre auteur Alexandre Augustin se trouvait aussi déjà souvent devant ce problème. Peu à peu il a créé des plats excellents qui ont enthousiasmés tous ses hôtes et aussi l‘équipe mixtipp. Au début commence ton menu avec une soupe, sert à plat principal les piques de poulet Caraïbes et charme tes hôtes en fi nal avec des Brownies de chocolat-noisette-cerise juteux. En plus un thé de glace fait Maison ne peut pas manquer naturellement. Egalement si le menu composé de quatre plats ou Buffet – les recettes d‘Alexandre Augustin sont
très variées et enrichissent chaque fête. Avec ce livre, tu peux inviter entièrement détendu des hôtes, car pendant tu dresses la table, le Thermomix® accomplit le reste pour toi. Toutes les recettes sont prévues comme toujours pour le TM5® et TM31®. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à faire la cuisine avec et aux fêtes avec tes hôtes !

Sprache:Französisch
Ausgabe:Buch