Trilogie Promise (Tome 1) - Promise

Trilogie Promise (Tome 1) - Promise

Inhaltsangabe zu "Trilogie Promise (Tome 1) - Promise"

Cassia a toujours fait confiance. Quand elle apprend qu'elle est promise à son meilleur ami, tout semble parfait. Jusqu'à une toute petite erreur du système, qui ne dure qu'une seconde. Une seconde qui suffit à plonger Cassia dans un dilemme impossible : Xander ou Ky, la vie qu'elle connaît ou la route inexplorée, les certitudes ou l'amour qui finalement décidera pour elle. Le premier tome d'une trilogie fascinante dans une société futuriste terrifiante. Une écriture limpide. Une construction parfaitement maîtrisée. PROMISE nous fait réfléchir sur l'amour, la recherche du bonheur et la liberté. Une prouesse! Traduite en trente-cinq langues, la série a rencontré un succès international et s'est vendue à plus de 1,5 million d'exemplaires dans le monde.

ISBN:9782075013291
Sprache:Französisch