Anita Wymann , Christoph Hirt Banking Today - Activité de crédit

Inhaltsangabe zu „Banking Today - Activité de crédit“ von Anita Wymann

Modulaires, axés sur la pratique et actualisés, les 17 manuels didactiques et les éléments de formation en ligne correspondants associent connaissances bancaires approfondies et innovations didactiques. Banking Today 2.0 a été conçu pour un usage multiple: de l'étude autonome à l'intégration complète dans des unités didactiques organisées, tout es possible. Contenu: ce classeur contient les manuels didactiques portant sur les sujets suivants: Financement 1: fondements de l'activité de crédit, Financement 2: crédit contre nantissement, cession de créances ou cautionnement crédit en blanc, Financement 3: activité hypothécaire, Trade Finance

Heimatlos ist nicht gleich hoffnungslos: Sehnsucht einer jungen Frau 1944/2014

Spring in eine Pfütze

NeySceatcher

Alles, was mein kleiner Sohn über die Welt wissen muss

miah

Das große k. u. k. Mehlspeisenbuch