Anita Wymann , Christoph Hirt Banking Today - Activité de crédit

Inhaltsangabe zu „Banking Today - Activité de crédit“ von Anita Wymann

Modulaires, axés sur la pratique et actualisés, les 17 manuels didactiques et les éléments de formation en ligne correspondants associent connaissances bancaires approfondies et innovations didactiques.

Banking Today 2.0 a été conçu pour un usage multiple: de l'étude autonome à l'intégration complète dans des unités didactiques organisées, tout es possible.

Contenu: ce classeur contient les manuels didactiques portant sur les sujets suivants: Financement 1: fondements de l'activité de crédit, Financement 2: crédit contre nantissement, cession de créances ou cautionnement crédit en blanc, Financement 3: activité hypothécaire, Trade Finance

Die Kunst des guten Lebens

Gan interessante Ideen, die meisten davon wahrlich nicht neu. Ich konnte einiges fuer mich entdecken. Leider auch etwas zynisch.

zukunftskind

Naturnahes Kochen – einfach, gut, gesund

Hätte mir mehr Regionalität statt exklusiver Zutaten gewünscht.

buchstabensuechtig

Unsere unbekannte Familie

Eine wirklich schöne Sammlung von einmaligen Tiergeschichten

DarkReader

Seitenblicke

Enttäuschend und wirr, nichts Neues, dafür höchst abenteuerliche Argumente.

Saja

Mit anderen Augen