Le Constructeur de Bateaux: Une histoire incroyable sur le devenir et le déclin

Le Constructeur de Bateaux: Une histoire incroyable sur le devenir et le déclin

Inhaltsangabe zu "Le Constructeur de Bateaux: Une histoire incroyable sur le devenir et le déclin"

Un mystérieux constructeur de bateaux raconte d'où vient son nom. Mais ce n'est pas ce que l'on pourrait croire, car il ne tient pas son nom de son métier, mais de son jardin... Derrière ce récit se cache une histoire incroyable qui raconte la vie d'un homme droit. Devenu orphelin, il part toucher son héritage : une maison délabrée au bord du lac avec un jardin complètement en friche. Plein d'espoir, il commence à cultiver le jardin et y fait une découverte unique en son genre. Il trouve tout au fond du jardin une plante étrange d'où se dégage lentement quelque chose. Il garde son secret qui lui apportera prospérité et bonheur. Mais cette découverte bénéfique se transformera en malédiction. Ce personnage sympathique, marqué par la vie et tout droit sorti de nos souvenirs d'enfance parle de sa vie à proximité d'un jardin foisonnant et d'un lac agité. Nous faisons connaissance d'un héros incroyable qui prend son destin en main et qui n'est pas épargné par les aléas de la vie. Une belle histoire mélancolique sur le devenir et le déclin pour les adultes et les enfants attentifs avec l'illustration du titre de Klaus Reichert. Voie www.derbootsbauer.net pour des informations additionelle.

Sprache:Französisch
Ausgabe:Sonstige Formate