Brigitte Aubert La mort des bois. Im Dunkel der Wälder, französ. Ausgabe

Inhaltsangabe zu „La mort des bois. Im Dunkel der Wälder, französ. Ausgabe“ von Brigitte Aubert

Un jour, en attendant sa dame de compagnie, Elise est abordée par Virginie, 7 ans, qui lui donne des renseignements inquiétants sur des meurtres d'enfants, dont celui de son frère. C'est la "Mort des bois" qui a attaqué, précise la fillette. Et la Mort, c'est bien connu, ne déteste rien tant que de rester inactive...
Démasquer l'assassin avant qu'il ne sévisse encore, telle est la tâche terrifiante à laquelle Elise doit aussitôt s'attaquer. Mais une chose sera de résoudre l'enquête, et une autre, d'en révéler les conclusions car Elise, devenue tétraplégique à la suite d'un attentat, vit dans un fauteuil roulant. elle ne peut ni parler ni voir. Mais elle entend.

Dunkel Land

Wortteufel