Carla Rueckert Vade mecum du pèlerin errant

Inhaltsangabe zu „Vade mecum du pèlerin errant“ von Carla Rueckert

« A Wanderer’s Handbook » by Carla L. Rueckert, traduit par Micheline Deschreider. « Nous devons parler ensemble, nous les pèlerins de la Terre. Nous devons nous raconter mutuellement notre histoire, frères et sœurs de l’affliction, nous qui nous efforçons de partager l’amour le plus profond que nous avons dans notre cœur avec la conscience existant sur cette chère planète. Voici mon histoire, au moment où j’appelle tous les pèlerins errants au service le plus digne. Nous sommes ici pour aider à la moisson à l’aube de ce millénaire. » (Carla L. Rueckert dans le préface) Intervieweur: […] Qui sont les missionnés? D’où viennent-ils? Ra: Je suis Ra. Imaginez, si vous voulez, les sables de vos rivages. Aussi innombrables que les grains de sable sont les sources de l’infini intelligent. Quand un complexe mémoriel sociétal est parvenu à la complète compréhension de son désir, il peut conclure que son désir est le Service d’autrui avec distorsion vers la main tendue, figurativement, à toutes les entités qui appellent à l’aide. Ces entités que vous pouvez nommer les frères et sœurs de l’affliction, se penchent vers cet appel de détresse. Ces entités proviennent de tous les lieux de la Création infinie et sont liées entre elles par le désir de servir dans cette distorsion. (La Loi Une, Séance 12)

Alles, was mein kleiner Sohn über die Welt wissen muss

miah

Das große k. u. k. Mehlspeisenbuch

Wut ist ein Geschenk

Tolles Buch

Pat82

Gehen, um zu bleiben

IvyBooknerd

Kleine Hände – großer Profit

Ann-KathrinSpeckmann

Heimatlos ist nicht gleich hoffnungslos: Sehnsucht einer jungen Frau 1944/2014

Lesestoff für die junge Generation.

annegretwinterberg