Chandra Kurt Chandra Kurt`s Weinseller 2017 – Guide des vins

Inhaltsangabe zu „Chandra Kurt`s Weinseller 2017 – Guide des vins“ von Chandra Kurt

Chandra Kurt, auteure et dégustatrice suisse, spécialisée dans le vin, présente des bonnes affaires et des trouvailles disponibles chez les détaillants suisses Aldi, Coop, Denner, Globus, Lidl, Manor, Spar et Volg. 500 vins ont été dégustés, décrits et notés. On y trouve également des informations concernant les cépages et des conseils relatifs aux accords mets / vins ainsi que le type d’évènements pour lesquels tel ou tel vin est indiqué… ou pas. Une sélection que Chandra Kurt recommande personnellement.

Die Stadt des Affengottes

Sigrid1

Was das Herz begehrt

MelaKafer

Wir hätten gewarnt sein können

Zusammenstellung bisheriger Aussagen Trumps.

kvel

Der Egochrist

ein zeitgemäßes Werk voller Authentizität, Introspektion und Kritik

slm

Nur wenn du allein kommst

Igelmanu66

It's Market Day