Christoph Gütersloh , Thomas Hirt Banking Today - Finances et opérations commerciales

Inhaltsangabe zu „Banking Today - Finances et opérations commerciales“ von Christoph Gütersloh

Modulaires, axés sur la pratique et actualisés, les 17 manuels didactiques et les éléments de formation en ligne correspondants associent connaissances bancaires approfondies et innovations didactiques. Banking Today 2.0 a été conçu pour un usage multiple: de l'étude autonome à l'intégration complète dans des unités didactiques organisées, tout es possible. Contenu: Placements 1: Tour d'horizon et titres de participation Placements 2: Obligations, instruments du marché monétaire et fonds de placement Placements 3: Opérations à terme, produits structurés et placements alternatifs Conseil en placement et gestion de fortune (gestion de portefeuille) La bourse dévises et métaux précieux Banque d'investissements

Freundinnen

Tankrastra

Mein Kind ist genau richtig, wie es ist

Diana182

kruemelmonster798

Green Bonanza

RobinBook

Was das Herz begehrt

Tolles Buch mit vielen Erklärungen über unser Herz.

Linda-Marie