Claire Charnet , Jacqueline Robin-Nipi Activités – Rédiger un résumé, un compte rendu, une synthèse

Inhaltsangabe zu „Activités – Rédiger un résumé, un compte rendu, une synthèse“ von Claire Charnet

Das Übungsbuch Activités – Rédiger un résumé, un compte rendu, une synthèse eignet sich für Studierende mit fortgeschrittenen Französischkenntnissen. Es zeigt die Techniken der Textanalyse: Zusammenfassung, Bericht und Synthese. Der Titel eignet sich sowohl für die Arbeit im Kurs als auch im Selbststudium.   Inhalt: 1. Méthodologie 2. Entraînement au résumé et au compte rendu (Premier contact avec le texte) 3. Entraînement au résumé et au compte rendu (Techniques de réduction et de rédaction) 4. Entraînement au résumé et au compte rendu (Conseils et rappels, réduction de textes logs et difficiles) 5. Qu'est-ce qu'une synthèse?

Was das Herz begehrt

Edelstella

Green Bonanza

Eine leichte, lockere und leckere Inspirationsquelle für Gemüseliebhaber!

Lyke

Freundinnen

Tankrastra

Mein Kind ist genau richtig, wie es ist

Diana182

Glück besteht aus Buchstaben