Claude Kerker Fais dodo, t'auras du lolo

Inhaltsangabe zu „Fais dodo, t'auras du lolo“ von Claude Kerker

Je n’ai pas l’intention d’écrire un grand livre mais plutôt une biographie qui n’a rien d’extraordinaire, assez banale, assez classique et qui ressemble sûrement à celle de milliers de Françaises de mon âge. Je voudrais en même temps faire revivre cette époque des années 40 (avant, pendant et après la guerre). J’espère que je ne vais pas ennuyer le lecteur. C’est ce que je veux éviter à tout prix. Bietigheim, le 22 janvier 1978

Stöbern in Biografie

Zum Aufgeben ist es zu spät!

Sehr lesenswert!

Wedma

"Ich mag, wenn's kracht."

seschat

Nachtlichter

Eine sehr bewegende Rückkehr zu den eigenen Wurzeln.

AmyJBrown

Unorthodox

Gwenliest

Victoria & Abdul

Eher ein Sachbuch als ein Roman. Trotzdem eine schöne Geschichte.

Nora_ES

Ich mag mich irren