Claudia J. Schulze Vols de nuit

Inhaltsangabe zu „Vols de nuit“ von Claudia J. Schulze

Lukas était âgé près de 10 ans. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus. En fair, il était comme presque tous les enfants de son âge, sauf peut-être, quíl semblait être cobstamment entouré des animaux. Cela avait déjà commencé, avant même quíl ne puisse marcher. Dès son plus jeune âge, il était toujours dans la forêt et il y observait les animaux. Cést dans la forêr, que Lukaws se sentait le plus sûr. Il avait de la chance, il vivait près de la forêt, cela peu dénfants pouvaient en réver. Mais il y avait encore quelque chose qui distinguait Lukas des autres enfants...

Petronella Apfelmus - Hexenbuch und Schnüffelnase

black_horse

Animox. Die Stadt der Haie

QueenSize

Die kleine Hummel Bommel und die Liebe

Total niedliche Geschichte

Leylascrap

Phantastische Tierwesen und wo sie zu finden sind

Skyline-Of-Books

Willy Puchners Fabelhaftes Meer