Positif

Positif

Inhaltsangabe zu "Positif"

Ce livre nous parle du pire malheurs: d’un mystérieux fléau, autrefois mortel. Et de ce qu’il y a de plus triste: la mort et l’exclusion que ce virus produit, encore aujourd'hui. Mais aussi du meilleur: de gens qui se lèvent pour agir. Il nous parle de médecins qui parcourent le monde, d’homosexuels militants, de fonctionnaires audacieux, et de publicitaires pleins d’astuce. Leur campagne courageuse a ouvert les yeux à tout un pays. Rares sont les cas où sept petites lettres avec un préservatif ont eu autant d’impact que «Stop Sida». Ce livre nous parle de ce que la Suisse possède de plus précieux: son pragmatisme.
Avec les contribution de Michèle Binswanger, Carlos Hanimann,
Dominik Imseng, Nadine Jürgensen, Olivia Kühni,
Barbara Reye, Alexander Seibt, Constantin Seibt, Gabriel Vetter, Ursula von Arx.

Sprache:Französisch
Ausgabe:Buch