Dominik Dürrenberger La carte d`invitation au bonheur

Inhaltsangabe zu „La carte d`invitation au bonheur“ von Dominik Dürrenberger

Dans cette histoire tout est un peu différent. Les giraffes mangent des poissons, les pingouins mangent du fromage et les souris mangent de la viande. Tout est un peu bouleversé. Et les animaux se visitent même s`ils refusent les nourritures des autres animaux. Chaque animal pense qu`il se nourrit du meilleur nourriture. Un jour ils reçoivent une lettre avec une carte d`invitation. C`est une carte d`invitation pour un grand repas.

Die Baby Hummel Bommel - Gute Nacht

Cailess

Die schlimmsten Kinder der Welt

CorniHolmes

Amalia von Flatter, Band 01

Osilla

Phantastische Tierwesen und wo sie zu finden sind

Ein wunderschön aufgemachtes Buch und Muss für alle Harry-Potter-Fans

Azalee

Der zauberhafte Eisladen

Ayanea

Fabelhafte Feline (Bd. 3)

saras_bookwonderland