Don Elkins , Carla Rueckert La Loi Une, Les transmissions Ra

Inhaltsangabe zu „La Loi Une, Les transmissions Ra“ von Don Elkins

Les 106 séances avec les entités de Ra "Je suis entrée en transe pendant une séance ‘intensive’ ou avancée d’instruction, après avoir accepté un contact avec une entité qui se désignait comme étant le groupe Ra. Alors que toutes les transmissions précédentes s’étaient produites alors que j’étais consciente et que les messages reçus avaient eux aussi été produits consciemment, quand je suis devenue un canal pour le groupe Ra je tombais au début de chaque séance dans un état de transe comparable au sommeil, et les messages étaient produits sans que j’en aie personnellement conscience. Ces transmissions Ra sont d’une grande clarté et possèdent une grande cohérence interne. Elles présentent une image surprenante de l’univers et de la place de l’humanité dans celui-ci. Dans la série télévisée de science-fiction, Stargate, ainsi que dans la mythologie égyptienne, Ra est vu comme le dieu solaire à tête de faucon. Le groupe Ra prend bien soin d’effacer toute idée d’un lien entre le mythe et leur groupe. Ils se décrivent comme “d’humbles messagers de la Loi Une” qui ne viennent pas de la Terre. Ils racontent qu’ils ont trouvé dans le pharaon nommé Akhenaton, quelqu’un de compatible avec leurs enseignements qui sont plus philosophiques que religieux. Ainsi que vous pouvez le constater dans la locution “La Loi Une”, selon leur philosophie, toutes les choses sont une. L’univers et toutes choses sont un seul système. Il y a un Créateur unique et une Création unifiée. L’enseignement d’Akhenaton, selon lequel il n’y a qu’un seul Dieu, était révolutionnaire. Des millénaires avant le Christ et avant Mohammed, les Égyptiens et la majorité du reste du monde croyaient en un panthéon peuplé de nombreux dieux, chacun ayant son propre domaine de prééminence. Néanmoins, Akhenaton possédant l’autorité suprême d’un pharaon, est parvenu, de son vivant, à convertir un grand nombre de ses sujets au monothéisme. Son corps n’était pas encore momifié que la caste des prêtres revenait déjà à la croyance égyptienne traditionnelle en de nombreux dieux. Toujours d’après le groupe Ra, ceux-ci sont apparus physiquement aux Égyptiens et ont aidé à la construction de la Grande Pyramide. Ils disent avoir construit cette pyramide, l’une des sept merveilles du monde antique, par la pensée mais en lui donnant l’apparence d’avoir été construite par des mains humaines. Ils souhaitaient créer un lieu d’initiation et de guérison. Les pouvoirs de cette pyramide devaient être disponibles à tous ceux qui y venaient, indépendamment de leur situation dans la vie. Mais après la mort d’Akhenaton, les puissants et les riches qui lui ont succédé ont monopolisé l’usage de la pyramide et l’ont limité aux élites royales, aux courtisans et aux prêtres. Ceci était bien éloigné de l’intention du groupe Ra. Réalisant dès lors que leur intervention avait eu des conséquences peu en rapport avec leurs intentions de départ, ils se sont retirés physiquement de la Terre et ont cherché d’autres moyens de nous aider. Pourquoi est-ce que le groupe Ra souhaite venir en aide à la planète Terre? Déjà en 1350 avant l’ère actuelle – il y a plus de 3300 ans – sous la dix-huitième dynastie égyptienne, le groupe Ra qui fait partie de la Confédération des Planètes au Service du Créateur Infini, a pu constater que nous étions presque à la fin de notre cycle de 76.000 ans d’incarnations. Ils ont pu voir que sur toute cette période de plus de 72.000 années nous n’étions pas parvenus à nous aimer véritablement les uns les autres. Ils savaient, mais l’humanité ne le savait pas, que la Terre était sur le point d’être moissonnée. Il restait peu de temps. Lorsque le groupe Ra est parvenu à entrer en contact avec notre groupe de recherche en 1981, ils étaient reconnaissants d’avoir la chance de partager leur histoire et leurs pensées. Don, Jim et moi avons consacré tous nos efforts à ce contact, que nous avons reconnu dès le début comme très spécial." (Carla Lisbeth Rueckert)

Die Stadt des Affengottes

Ein lesenswerter Expeditionsbericht über eine verschollene Stadt in Honduras.

Sancro82

Hygge! Das neue Wohnglück

sommerlese

Was das Herz begehrt

MelaKafer

Wir hätten gewarnt sein können

Zusammenstellung bisheriger Aussagen Trumps.

kvel

Der Egochrist

ein zeitgemäßes Werk voller Authentizität, Introspektion und Kritik

slm

Nur wenn du allein kommst

Igelmanu66