Dr. Solveig Randhahn , Frank Niedermeier Assurance qualité de l‘enseignement et de l‘apprentissage dans les établissements d‘enseignement

Inhaltsangabe zu „Assurance qualité de l‘enseignement et de l‘apprentissage dans les établissements d‘enseignement“ von Dr. Solveig Randhahn

Le livret présente le rôle des gestionnaires de la qualité dans les processus d’information et de communication de l’enseignement et de l’apprentissage. Les lecteurs y apprendront comment aider leur personnel enseignant à définir les objectifs d’un programme d’étude, ses acquis d’apprentissage et compétences escomptés. Ce livret aborde en outre la révision continue des programmes d’étude et la rédaction d’un rapport d’auto-évaluation au niveau du programme. Enfin, il analyse le lien entre les approches de l’assurance qualité externe et interne et la manière de les exploiter au mieux.

Meinungsfreiheit!

Sollte an allen Schulen gelesen werden! Trotz Kürze sehr interessant!

Raven

Die Zukunft der Rebellion