Dr. Solveig Randhahn Introduction à la gestion de l‘information au sein des établissements d‘enseignement

Inhaltsangabe zu „Introduction à la gestion de l‘information au sein des établissements d‘enseignement“ von Dr. Solveig Randhahn

Le livret est axé sur les possibilités et les limites d’une gestion de l’information pour les établissements d’enseignement supérieur. Les lecteurs apprendront à connaître la pertinence des indicateurs (de performance). Ils apprendront à les analyser de manière critique et à en faire un usage responsable. Sur la base de cette analyse, le livret expose comment mettre en place un système de compte rendu basé sur les données au sein des établissements d’enseignement supérieur, à différentes fins et pour divers groupes de parties prenantes, et aborde les différents enjeux à envisager.

Jagd auf El Chapo

Luthien_Tinuviel

Stehaufqueen

Durch die Stehaufqueen kann jeder seine persönlichen STEHAUF-Regeln finden!

Denise43437

Lass uns über Style reden

Dieses Buch hat absoluten Style!

Kristall86

Love your body und schließe Frieden mit dir selbst!

Persönliche Erfahrungen zu einem wichtigen Thema

strickleserl