Inhaltsangabe zu "Introduction à la gestion de l‘information au sein des établissements d‘enseignement"

Le livret est axé sur les possibilités et les limites d’une gestion de l’information pour les établissements d’enseignement supérieur. Les lecteurs apprendront à connaître la pertinence des indicateurs (de performance). Ils apprendront à les analyser de manière critique et à en faire un usage responsable. Sur la base de cette analyse, le livret expose comment mettre en place un système de compte rendu basé sur les données au sein des établissements d’enseignement supérieur, à différentes fins et pour divers groupes de parties prenantes, et aborde les différents enjeux à envisager.

Sprache:Französisch
Verlag:tredition