François Lelord Hector veut changer de vie

Inhaltsangabe zu „Hector veut changer de vie“ von François Lelord

Hector est plutôt satisfait de sa vie. Pourtant, son métier de psychiatre lui prend beaucoup de temps, son épouse Clara travaille beaucoup et ses enfants, devenus grands, ont quitté la maison. Il réalise que ses patients sont démangés par la crise du milieu de vie et il se met lui-même à douter. Dans le même temps, Ophélie, une journaliste, apparaît dans sa vie.

Schloss aus Glas

eelifant

Die Frau im hellblauen Kleid

sommerlese

Ich, Eleanor Oliphant

Ein tolles lesenswertes Buch ich konnte es nicht mehr aus der Hand legen.

Campe

Das saphirblaue Zimmer