Françoise Wischropp-Zinszner La voix du coeur

Inhaltsangabe zu „La voix du coeur“ von Françoise Wischropp-Zinszner

OUI es un petit mot de trois lettres, un mot simple, qui détient pourtant un pouvoir extraordinaire: celui d'ouvrir les coeurs!

Et s'il suffisait d'un OUI pour rendre l'impossible possible... Vivre une existence harmonieuse, sans résistances, ni souffrances, accueillir chaque changement avec consentement, se laisser emporter par le flux de la vie, se laisser porter par l'amour infini, découvrir avec émerveillement que l'instant présent est un fabuleux présent, accepter les miracles et effacer les rancoeurs... Et s'il suffisait d'un OUI?

LYKKE

Auf der Suche nach dem Glück

raven1711

Rattatatam, mein Herz

Mutig und humorvoll

raven1711

Wer nicht schreibt, bleibt dumm

seschat

9 1/2 perfekte Morde