Françoise Wischropp-Zinszner La voix du coeur

Inhaltsangabe zu „La voix du coeur“ von Françoise Wischropp-Zinszner

OUI es un petit mot de trois lettres, un mot simple, qui détient pourtant un pouvoir extraordinaire: celui d'ouvrir les coeurs! Et s'il suffisait d'un OUI pour rendre l'impossible possible... Vivre une existence harmonieuse, sans résistances, ni souffrances, accueillir chaque changement avec consentement, se laisser emporter par le flux de la vie, se laisser porter par l'amour infini, découvrir avec émerveillement que l'instant présent est un fabuleux présent, accepter les miracles et effacer les rancoeurs... Et s'il suffisait d'un OUI?

Heimatlos ist nicht gleich hoffnungslos: Sehnsucht einer jungen Frau 1944/2014

Spring in eine Pfütze

NeySceatcher

Alles, was mein kleiner Sohn über die Welt wissen muss

miah

Das große k. u. k. Mehlspeisenbuch