Franjo Grotenhermen CBD

Inhaltsangabe zu „CBD“ von Franjo Grotenhermen

Le CBD (Cannabidiol) est un cannabinoïde nonpsychoactif issu de la plante de chanvre dont les vertus médicinales sont multiples. Ce livre vous présente l’état actuel de la recherche, le potentiel thérapeutique ainsi que les interactions et autres effets secondaires possibles et fournit également des informations sur la posologie et les formes de traitement. Enfin, il comprend une vaste bibliographie sur le sujet.

Generation Kohl

Bambisusuu

Jagd auf El Chapo

Luthien_Tinuviel

Stehaufqueen

Durch die Stehaufqueen kann jeder seine persönlichen STEHAUF-Regeln finden!

Denise43437

Lass uns über Style reden

Dieses Buch hat absoluten Style!

Kristall86