Inhaltsangabe zu "La conception de systèmes efficaces de gestion de la qualité dans les établissements d‘enseignement supérieur et de la recherche"

Ce livre introduit concepts de qualité, définitions de l'assurance et du développement de la qualité et ces principaux outils et instruments. Il discute la question pourquoi la gestion de la qualité est un concept important pour les établissements d'enseignement supérieur et les possibilités d'établir un système de gestion de la qualité.

Sprache:Französisch
Verlag:tredition