Gabriele Steiner Main dans la main

Inhaltsangabe zu „Main dans la main“ von Gabriele Steiner

S’il existait une possibilité vous permettant de réaliser tous vos désirs, vos rêves et vos objectifs, y seriez-vous intéressé?Dans ce livre, j’aimerais vous présenter une possibilité qui vous permettrait d‘atteindre tout cela, et vous faire prendre conscience que beaucoup de choses sont à portée de main. Surtout certaines auxquel-les vous n’osez même pas penser à ce jour!Depuis sa première parution en 2004, plus de 100 000 exemp-laires de la version allemande de ce livre ont été vendus.Quelle est la clé de ce succès?Il me tient sincèrement à coeur de partager mes expériences - tant positives que négatives - et d’offrir ainsi à de nombreuses personnes la chance de changer leur vie, pour autant qu’elles le veuillent, confi e Gabi Steiner, l’auteure de ce livre.www.gabisteiner.deMain dans la main 1Main dans la main 1Revenus et perspectives grâce au marketing de recommandationUVP 11,90 € Gabi SteinerS’il existait une possibilité vous permettant de réaliser tous vos désirs, vos rêves et vos objectifs, y seriez-vous intéressé?Dans ce livre, j’aimerais vous présenter une possibilité qui vous permettrait d‘atteindre tout cela, et vous faire prendre conscience que beaucoup de choses sont à portée de main. Surtout certaines auxquel-les vous n’osez même pas penser à ce jour!Depuis sa première parution en 2004, plus de 100 000 exemp-laires de la version allemande de ce livre ont été vendus.Quelle est la clé de ce succès?Il me tient sincèrement à coeur de partager mes expériences - tant positives que négatives - et d’offrir ainsi à de nombreuses personnes la chance de changer leur vie, pour autant qu’elles le veuillent, confi e Gabi Steiner, l’auteure de ce livre.

Das große k. u. k. Mehlspeisenbuch

Wut ist ein Geschenk

Tolles Buch

Pat82

Gehen, um zu bleiben

IvyBooknerd

Kleine Hände – großer Profit

Ann-KathrinSpeckmann

Heimatlos ist nicht gleich hoffnungslos: Sehnsucht einer jungen Frau 1944/2014

Lesestoff für die junge Generation.

annegretwinterberg

Homo Deus

Hararis Buch polarisiert, regt zum Nachdenken an und lässt kaum jemanden kalt.

Bellis-Perennis