La Fille de Brooklyn

La Fille de Brooklyn

Inhaltsangabe zu "La Fille de Brooklyn"

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna m'a demandé : " Si j'avais commis le pire, m'aimerais-tu malgré tout ? " Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire. Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'a tendu une photo. – C'est moi qui ai fait ça. Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours. Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot. Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu. Et depuis, je la cherche. Intense et captivant, un cold case aussi addictif qu'une grande série télé. Intrigue diabolique, personnages uniques et attachants, suspense de tous les instants : avec La fille de Brooklyn , Guillaume Musso signe l'un de ses romans les plus ambitieux et les plus réussis. À propos de La fille de Brooklyn : " Un suspense insoutenable ! Attention, une fois le roman ouvert, vous ne le lâcherez plus jusqu'à savoir qui est vraiment cette fille de Brooklyn. Nuits blanches en perspective... " Marc Fernandez, Metronews

Sprache:Französisch
Verlag:Pocket