Guillaume Musso Central Park

Inhaltsangabe zu „Central Park“ von Guillaume Musso

Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés lun à lautre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et nont aucun souvenir de leur rencontre. Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel nont pas dautre choix que de faire équipe. La vérité quils vont découvrir va bouleverser leur existence

Der Vater, der vom Himmel fiel

SigiLovesBooks