Guillaume Musso L'appel de l'ange

Inhaltsangabe zu „L'appel de l'ange“ von Guillaume Musso

New-York, aéroport JFK, veille des fêtes de Noël. Madeline Greene, anglaise fleuriste à Paris, heurte Jonathan Lempereur, restaurateur français à San Francisco. Dans la confusion, ils échangent leur téléphone et ne s'aperçoivent de leur erreur qu'une fois en vol. Piqués par la curiosité, chacun parcourt le contenu du téléphone de l'autre. Sans savoir qu'un secret commun va faire surface.

Kukolka

Yuyun

Lauter gute Absichten

Marina_Nordbreze

Die Lichter von Paris

Simonai

Was man von hier aus sehen kann

Kathycaughtfire

Wie der Wind und das Meer

Fanti2412

Das saphirblaue Zimmer

FreydisNeheleniaRainersdottir

L'appel de l'ange

Federzauber

27. July 2013 um 14:17

Madeline et Jonathan ne se connaissent pas du tout. Dans une petite collision au restaurant de l'aéroport, ils échangent malencontreusement leur portable. Cédant à la curiosité, ils explorent le téléphone de l'autre... et découvrent tout une vie et des secrets de leur passé, qui les relient ensemble sans en avoir jamais sut.... On commence à lire et s'attend à une belle histoire d'amour romantique... Mais surprise... L'histoire tourne très rapidement en un Thriller criminologique plein de suspence et de vitesse, sans oublier ce lien entre Madeline et Jonathan... "Il est des êtres done destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." Positivement surprise, par cette tournure de l'histoire, les pages ont volées... Intense et rapide... Je trouve ce livre... Super!!! "Cette histoire a commencé dans le sang et finira dans le sang."