Guillaume Musso Seras-tu là?

Inhaltsangabe zu „Seras-tu là?“ von Guillaume Musso

Qui n’a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? « Elliott, installé à San Francisco, est un chirurgien réputé et le papa comblé d'Angie. Il nagerait dans le bonheur le plus total si Ilena, la femme de sa vie, n'était pas morte trente ans auparavant. Mais, un jour, il fait une rencontre étrange: un homme lui donne l'opportunité de revenir en arrière. Désormais capable de naviguer entre deux années, 2006 et 1976, Elliott se rencontre lui-même quand il était jeune. Et tente de convaincre son double de prendre des décisions différentes, avant de réaliser, trop tard, qu'on ne joue pas impunément avec les couloirs parallèles du temps. Ce face-à-face plein de tendresse ne manque pas de charme. » Anne Berthod,L’Express « Un cocktail explosif de suspense et d’imagination. Guillaume Musso nous balade avec une belle dextérité dans ce Retour vers le futur du cœur. Il faut se l’avouer, on se relève la nuit pour dévorer la fin. » ELLE