Vies passées, rêves et voyage de l'âme

Cover des Buches Vies passées, rêves et voyage de l'âme (ISBN:9781570432743)

Inhaltsangabe zu "Vies passées, rêves et voyage de l'âme"

Harold Klemp, le spécialiste en matière de vies passées, de rêves et de Voyage de l'Ame, vous propose des révélations surprenantes dans cet ouvrage significatif. Apprenez à vous souvenir de vos vies passées! Les leçons d'antan peuvent refaire surface aujourd'hui pour vous aider dans votre quotidien. Notre personnalité se compose de vertus autant que de déficiences et elles proviennent toutes de vies antérieures. Les rêves sont réels et ils représentent un autre moyen de découvrier la sagesse du coeur. Les expériences oniriques offrent une ouverture vers la vérité, sans compter qu'ils sont une source de révélations bien personnelle. Le Voyage de l'Âme est simplement un changement de conscience. Son principal avantage est de nous permettre d'accéder à la sagesse et à la connaissance de nos mondes intérieurs, la dernière grande frontière. Nous pouvons ainsi chevaucher, en toute conscience, la vague de l'amour divin qui se manifeste dans notre existence journalière.

Sprache:Französisch
Verlag:Eckankar