Hervé Jourdain Le Sang de la trahison : Prix du quai des orfèvres 2014 (Policier)

Inhaltsangabe zu „Le Sang de la trahison : Prix du quai des orfèvres 2014 (Policier)“ von Hervé Jourdain

"Tueurs en série de génération en génération, ça reste une drôle de vocation ! Mais toujours au service de l'État. Fallait pas toucher à l'honneur de mes ancêtres...J'aime voir les flics s'agiter à cause de moi, voir leurs gyrophares bleuter les façades du Palais de Justice. Qui éliminera les traîtres à sa mémoire ?" Ces menaces hantent dramatiquement le "36", au moment où une jeune policière rejoint les "seigneurs" de la Crim', au risque d'assumer une filiation singulière et de se trouver confrontée à une hécatombe dans les rangs du monde judiciaire.