Magari

Magari

Inhaltsangabe zu "Magari"

L’histoire de Magarí a été placée par l’auteur dans les environs de Nonaspe. Jürg Goensch a apprit à connaître et à aimer cet endroit après plusieurs voyages.

Nonaspe se trouve à la frontières en Aragonie, au confluent du Riu Matarranya et Riu Algars, sur une colline avec une falaise abrupte vers les fleuves. On y parle presque que Catalan.
C’est une histoire de pauvre et de riche, de justice et d’injustice, d’une fille orpheline et d’un maire de village, de la valeur de l’amitié des Hommes envers les animaux.
Une histoire incroyable, qui doit absolument être racontée et c’est pourquoi elle est publiée dans une version allemande, espagnol (castillan) et catalan.

Sprache:Französisch
Ausgabe:Buch