Mi-Temps

Mi-Temps

Inhaltsangabe zu "Mi-Temps"

Ce livre réunit un choix de textes inédits écrits en français entre 1976 et 2016. Poèmes, récits de voyage, courtes nouvelles autobiographiques et fictions se succèdent.
On découvre les deux patries de l'auteur, sa Charente natale et la région de Berlin, dans laquelle il habite depuis longtemps, mais aussi quelques-uns de ses pays préférés comme le Maroc, La Pologne, l'Inde ou le Japon.
Et l'on passe du jardin de l'auteur au désert, de réminiscences familiales à des histoires animales, d'anecdotes franco-allemandes au métro de Berlin.

Sprache:Französisch
Verlag:Books on Demand