JP Bouzac Mi-Temps

Inhaltsangabe zu „Mi-Temps“ von JP Bouzac

Ce livre réunit un choix de textes inédits écrits en français entre 1976 et 2016. Poèmes, récits de voyage, courtes nouvelles autobiographiques et fictions se succèdent. On découvre les deux patries de l'auteur, sa Charente natale et la région de Berlin, dans laquelle il habite depuis longtemps, mais aussi quelques-uns de ses pays préférés comme le Maroc, La Pologne, l'Inde ou le Japon. Et l'on passe du jardin de l'auteur au désert, de réminiscences familiales à des histoires animales, d'anecdotes franco-allemandes au métro de Berlin.

Stöbern in Biografie

strickleserl

'Suche Mann für meine Eltern'

Seehase1977

Penguin Bloom

Eine berührende Geschichte die wirklich passiert ist.

HannahsBooks

Der Lukas Rieger Code