Jacopo Pasotti , Claire Scully Alpes Adorées, Alpes Menacées

Inhaltsangabe zu „Alpes Adorées, Alpes Menacées“ von Jacopo Pasotti

Ce livre de coloriage grand format dû à la fameuse artiste Claire Scully présente 51 animaux, végétaux et paysages menacés des Alpes. Les textes qui accompagnent les illustrations sont de la plume de Jacopo Pasotti, journaliste spécialisé dans les questions d’environnement. Il explique les particularités des différents sujets tout en exposant les menaces qui planent sur eux. En coopération avec WWF Suisse.

Weihnachten kommt immer so plötzlich!

Wundervoll als Geschenk für Freunde oder sich selbst

Gwennilein