Jean-Francois Parot L'enquête russe

Inhaltsangabe zu „L'enquête russe“ von Jean-Francois Parot

1782, alors que le tsarévitch Paul, fils de Catherine II et héritier de l'Empire russe, est en visite incognito à Paris, Nicolas Le Floch reçoit pour mission de gagner sa confiance afin que Versailles obtienne ses faveurs. Au même moment, le comte de Rovski, favori de la tsarine, est assassiné dans la ville. Prix Paul-Féval 2012 (SGDL).

Wie Wölfe im Winter

OliverBaier

Hangman - Das Spiel des Mörders

fredhel

Schlüssel 17

SaintGermain

Suizid

Insgesamt unterhaltend, aber leider etwas langatmig!

misery3103

Das Jesus-Experiment

Spannend, lesenswert, zum Glück nicht wahr

omami

In eisiger Nacht

Spannend und mit aktuellem Bezug.

Kuhtipp