Jean Dubois , Henri Mitterand Dictionnaire étymologique et historique du français

Inhaltsangabe zu „Dictionnaire étymologique et historique du français“ von Jean Dubois

Cette nouvelle édition s'est enrichie de termes nouveaux, issus notamment des lexiques technique et scientifique, et bénéficie des travaux de recherche les plus récents. Le lecteur dispose ainsi d'informations mises à jour (datations, sources) sur l'origine et l'histoire de plus de 50 000 mots. La conception de l'ouvrage permet de suivre l'évolution du sens et de la forme des mots et met en évidence la plus ou moins grande "productivité" de certains termes. Maniable et facile à consulter, cet ouvrage permet de mieux comprendre comment s'est constitué et continue de se constituer le lexique français.

Heimatlos ist nicht gleich hoffnungslos: Sehnsucht einer jungen Frau 1944/2014

Spring in eine Pfütze

NeySceatcher

Alles, was mein kleiner Sohn über die Welt wissen muss

miah

Das große k. u. k. Mehlspeisenbuch