Harry Potter à l'école des Sorciers

von Joanne K. Rowling
Cover des Buches Harry Potter à l'école des Sorciers (ISBN:9782070518425)

wellenschlag
vor 11 Jahren

Ein sehr passendes Buch, um eingeschlafene Französischkenntnisse aufzubessern. Schmunzeln musste ich bei dem tollen Bindestrichausdruck für ...

Inhaltsangabe zu "Harry Potter à l'école des Sorciers"

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un gánt vient le chercher pour l´emmener à Poulard, la célèbre école de sorcellerie où une place l´attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls: Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l´effroyable V..., le mage dont personne n´ose prononcer le nom?

ISBN:9782070518425
Sprache:Französisch