Joanne K. Rowling Harry Potter et la chambre des secrets

Inhaltsangabe zu „Harry Potter et la chambre des secrets“ von Joanne K. Rowling

Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s´abat sur les élèves, cette deuxième année à l´école des sorciers ne s´annonce pas de tout repos! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry Potter trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets? Un livre magique pour sorciers confirmés. (Quelle:'Flexibler Einband/16.11.2003')

Camillas geheime Zauberküche

Miles & Niles - Jetzt wird's wild

Toll illustriertes und lehrreiches Kinderbuch

Wolly

Woodwalkers (3). Hollys Geheimnis

Nicht ganz so überzeugend wie Band 2. Aber Hollys Geschichte ist toll.

LillySj

Schatzsuche im Spaßbad

Abenteuerliche Geschichte rund ums schwimmen + Baderegeln

YaBiaLina

• SuB-Abbau-Challenge 2014 - ran an die ungelesenen Bücher!

Daniliesing

• 2011