Êtes vous débordé?

Êtes vous débordé?

Inhaltsangabe zu "Êtes vous débordé?"

Tout le monde connaît le stress. Nous l'avons tout expérimenté. Il peut être causé par notre environnement sur notre lieu de travail, par des situations familiales difficiles et des conflits relationnels. Le flux constant d'informations relayées par des nombreux médias peut ègalement nous amener à ressentir du stress.
Les exigences de la vie moderne ne facilitent pas notre vie quotidienne et il nous est parfois difficile de nous détourner des ces distractions pour faire l'expérience de la paix de Dieu. Joyce Meyer connaît bien ce problème. Cependant, elle a trouvé des moyens pour y remédier et expérimenter une vie quotidienne remplie de joie. Ce livre vous aidera non seulement à identifier les facteurs de stress dans votre vie, mais il vous apportera aussi des conseils pratique et des enseignements bibliques sur la gestion du stress.
Découvrez,
- Comment réduire réellement le stress.
- Pourquois placer votre confiance en Dieu, clé d'une vie épanouie.
- Quel remède la Bible recommande en situation des stress.
- Pourquoi il est bénéfique de rire davantage.
- Quels sont les bénéfices apportés par un changement de perspective.
Soyez inspiré et encouragé pendant la lecture de ce livre. Dieu est là pur vous aider à faire face au stress dans votre vie.

Sprache:Französisch
Ausgabe:Buch