Karine Giebel Juste une ombre

Inhaltsangabe zu „Juste une ombre“ von Karine Giebel

Cloé Beauchamp est une jeune femme belle, brillante, et amoureuse d'un homme charmant. Et elle cache à la perfection ses failles et les horreurs qui ont jalonné son passé. Mais lentement, sa vie se transforme en cauchemar. On la suit et l'épie sans relâche. Qui voudrait la détruire, la rendre folle, la pousser au suicide ? Le temps qu'Alexandre comprenne, il sera peut-être trop tard... Prix Polar (Festival de Cognac) 2012.

Der Schreibstil der Autorin ist gewöhnungsbedürftig, die Spannung hält sich in Grenzen aber das Ende ist richtig gut.

— Ein LovelyBooks-Nutzer

Wie Wölfe im Winter

OliverBaier

Hangman - Das Spiel des Mörders

fredhel

Schlüssel 17

SaintGermain

Suizid

Insgesamt unterhaltend, aber leider etwas langatmig!

misery3103

Das Jesus-Experiment

Spannend, lesenswert, zum Glück nicht wahr

omami

In eisiger Nacht

Spannend und mit aktuellem Bezug.

Kuhtipp