Khaled Hosseini Les cerfs-volants de Kaboul. Drachenläufer, französische Ausgabe

Inhaltsangabe zu „Les cerfs-volants de Kaboul. Drachenläufer, französische Ausgabe“ von Khaled Hosseini

Dans les années 70 à Kaboul, le petit Amir, fils d'un riche commerçant pachtoun, partage son enfance avec son serviteur Hassan, jeune chiite condamné par sa race à exécuter les tâches les plus viles. Liés par une indéfectible passion pour les cerfs-volants, les garçons grandissent heureux dans une cité ouverte et accueillante. Ni la différence de leur condition ni les railleries des camarades n'entament leur amitié. Jusqu'au jour où Amir commet la pire des lâchetés ...§Été 2001. Réfugié depuis plusieurs années aux États-Unis, Amir reçoit un appel du Pakistan. "Il xiste un moyen de te racheter", lui annonce la voix au bout du fil. Mais ce moyen passe par une plongée au coeur de l'Afghanistan des talibans - et de son propre passé.

Tolle Geschichte!

— Ein LovelyBooks-Nutzer

Ein sehr gutes Buch und der Film ist auch nicht schlecht. Musste sogar weinen ^^

— sarah1395

Stöbern in Historische Romane

Commissaire Le Floch und das Geheimnis der Weißmäntel

Ein wunderbarer, historischer Krimi, den ich uneingeschränkt empfehle.

Bellis-Perennis

Das Gold des Lombarden