"Le Blé en herbe". Uneécriture féminine?

von Kim Frintrop
"Le Blé en herbe". Uneécriture féminine?

Inhaltsangabe zu ""Le Blé en herbe". Uneécriture féminine?"

Seminar paper de l année 2013 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 2,3, Johannes Gutenberg-Universität Mainz, cours: Proseminar Literaturwissenschaft, langue: Français, résumé: Peut être, ce roman n est pas la meilleure uvre de Colette, mais "Le Blé en herbe" illustre l attitude de Colette face à la relation entre les deux sexes .Dans plusieurs uvres comme par exemple dans la Chatte, Chéri et dans les romans de Claudine, Colette réussit à remplacer l héro par une héroïne. Ce travail va analyser si "Le Blé en herbe" peut être défini comme un roman féministe concernant la relation entre les sexes.

Sprache:Französisch
Verlag:GRIN Verlag