Kim Frintrop "Le Blé en herbe". Uneécriture féminine?

Inhaltsangabe zu „"Le Blé en herbe". Uneécriture féminine?“ von Kim Frintrop

Seminar paper de l année 2013 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 2,3, Johannes Gutenberg-Universität Mainz, cours: Proseminar Literaturwissenschaft, langue: Français, résumé: Peut être, ce roman n est pas la meilleure uvre de Colette, mais "Le Blé en herbe" illustre l attitude de Colette face à la relation entre les deux sexes .Dans plusieurs uvres comme par exemple dans la Chatte, Chéri et dans les romans de Claudine, Colette réussit à remplacer l héro par une héroïne. Ce travail va analyser si "Le Blé en herbe" peut être défini comme un roman féministe concernant la relation entre les sexes.

Alles, was mein kleiner Sohn über die Welt wissen muss

miah

Das große k. u. k. Mehlspeisenbuch

Wut ist ein Geschenk

Tolles Buch

Pat82

Gehen, um zu bleiben

IvyBooknerd

Kleine Hände – großer Profit

Ann-KathrinSpeckmann

Heimatlos ist nicht gleich hoffnungslos: Sehnsucht einer jungen Frau 1944/2014

Lesestoff für die junge Generation.

annegretwinterberg