Luis Hant LA CHASSE A L'ARC AUJOURD'HUI

Inhaltsangabe zu „LA CHASSE A L'ARC AUJOURD'HUI“ von Luis Hant

Avec une bonne préparation, un matériel bien réglé, la chasse á l'arc est un acte qui nécessite beaucoup de précision et de patience. Une fléche doit avoir une lame extrêmement affûtée, comme une lame de rasoir, afin que le gibier soit tué sur le coup et ne pas souffrir. Le chasseur á l'arc doit être patient, bien camouflé en attendant qu'un potentiel gibier se place á bonne distance de tir (environ 20 métres) et dans un bon angle. Ce livre est destiné á tous les amateurs de chasse á l'arc désireux d´ améliorer leurs connaissances ou de découvrir cet art.

Ganz für mich

StMoonlight

Das verborgene Leben der Meisen

Barbara62

Was das Herz begehrt

Siraelia

Das geflügelte Nilpferd

Mal ein Ratgeber, der auch wirklich einer ist und somit was "bewirken" kann.

Thrillerlady

Manchmal ist es federleicht