Marc Levy L'étrange voyage de Monsieur Daldry

Inhaltsangabe zu „L'étrange voyage de Monsieur Daldry“ von Marc Levy

Londres, 1950. Alice mène une existence tranquille, entre son travail et ses amis. La veille de Noël, au cours d'une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir : elle doit entreprendre un voyage afin de rencontrer les six personnes qui la mèneront à l'homme de sa vie. Son voisin, monsieur Daldry, la persuade de prendre au sérieux la prédiction.

Wenn Prinzen fallen

RosaEmma