Marcel Bohnert , Andy Neumann L'infanterie mécanisée allemande au combat en Afghanistan.

Inhaltsangabe zu „L'infanterie mécanisée allemande au combat en Afghanistan.“ von Marcel Bohnert

En 2010, des soldats allemands en Afghanistan ont livré leurs plus durs combats armés depuis la naissance de la Bundeswehr. Après huit mois de préparation opérationnelle, toute notre formation, la 2e compagnie du 92e bataillon de démonstration de l'infanterie mécanisée, se retrouvait en juin 2011 comme première unité de la Task Force Kunduz III en Afghanistan et quelques jours après son arrivée, elle commençait ses premières patrouilles dans le district agité de Chahar Darreh.

Information additionnelle : Google "200 days Kunduz"

„Die RAF hat euch lieb“

Spannend und sehr unterhaltsam...

Vielhaber_Juergen

Fire and Fury: Inside the Trump White House

Ich hätte mir leider etwas mehr erwartet.

reisendebuecher

Meinungsfreiheit!

Sollte an allen Schulen gelesen werden! Trotz Kürze sehr interessant!

Raven

Die Zukunft der Rebellion