Recettes méditerranéennes

Recettes méditerranéennes

Inhaltsangabe zu "Recettes méditerranéennes"

MIXES TU DÉJÀ ?
Velouté Castillan, Vitello Tonnato, Gyros Kefalonia ou Casserole du Lapin à la manière toscane – ce sont justes quelques-uns des délices méditerranéens que Maria del Carmen Martin-Gonzalez, collaboratrice de plusieurs années du journal espagnol de Thermomix® « Cocina tu misma con Thermomix® » a composé dans ce livre. Avec cette collection de recettes, spécialement découpée sur Thermomix® TM5® et TM31®, tu peux préparer délicat et relaxé les repas variés de la cuisine méditerranéenne. Ici avec cela, tu trouves les hors d‘oeuvres variés et les soupes ainsi que les nourritures principales
délicieuses et les desserts raffinés.Découvre ton côté méditerranéen et jouis des nouveaux moments de goût culinaires avec Thermomix® et nos mixtipps !

Sprache:Französisch
Ausgabe:Buch