Kratz mir den Buckel - Gratte-moi le dos!

Cover des Buches Kratz mir den Buckel - Gratte-moi le dos! (ISBN: 9783902984494)

Inhaltsangabe zu "Kratz mir den Buckel - Gratte-moi le dos!"

Mittag in der Savanne. Leonard, der Löwe, bereitet sich auf eine wohlverdiente Siesta vor. Aber plötzlich juckt es, genau zwischen den Schulterblättern. Und Leonard schafft es nicht, sich dort zu kratzen. Wird er eine gute Seele finden, die ihm hilft?

Midi, dans la savane. Léonard le lion s’installe pour une sieste bien méritée. Mais soudain, voilà que cela le démange au milieu du dos, là juste entre les omoplates ! Léonard a beau faire, il n’arrive pas à se gratter. Trouvera-t-il une âme charitable qui le soulagera ?
Leseprobe/ Pour lire un extrait:

Sprache: