Inintelligible Galimatias

Inintelligible Galimatias

Das neue Buch von Marie Hanania erscheint am 2. April 2019 mit dem Titel "Inintelligible Galimatias" als Taschenbuch bei SARL - AMFRI.

Inhaltsangabe zu "Inintelligible Galimatias"

« Inintelligible Galimatias » titre de l’un des poèmes de ce livre a été choisi comme titre du recueil entier de Marie Hanania. Ce titre renferme le message du poète que décrivent encore mieux les sous-titres « C’est la Logique et la mathématique qui ont tué les premiers chrétiens » et « 1 + 1 + 1 = 1 ». L’auteure nous annonce les couleurs de l’univers au cœur duquel nous plonge l’œuvre. Il s’agit d’un ensemble de vers qui portent à la méditation et à nous interroger : Pourquoi tant d’appelés à la terre promise ont-ils chuté dans le désert ?
Ce livre reste ouvert dans son style et est à la fois scellé loin de donner des réponses clés en main. L’auteure nous parle de la vie de l’homme, du peuple et du serviteur de Dieu, du créateur, sauveur et Rois des rois: Jésus-Christ.
Au fil des vers qui chantonnent dans ce recueil comme la vie, nous découvrons que la marche avec Dieu, loin d’être cohérente est pourtant sûre. Elle doit être dépouillée de raisonnements et de calculs intellectuels. Le but du Chrétien y prend tout son sens et toute sa dimension par sa foi, sa confiance et sa vie qu’il tisse pas à pas avec Dieu, pour Dieu et par Dieu.
« Inintelligible Galimatias » est une source d’inspiration du Saint-Esprit, qui annonce et dénonce, révèle, forme et réconforte, avertit et rassure.

Sprache:Französisch
Verlag:SARL - AMFRI