César, La Guerre des Gaules, La Guerre Civile

von Martin Paul-M.
César, La Guerre des Gaules, La Guerre Civile

Inhaltsangabe zu "César, La Guerre des Gaules, La Guerre Civile"

Collection dirigée par Patrice Villani et Béatrice Bonhomme. À notre époque de culture morcelée et lacunaire, la connaissance des textes fondateurs apparaît plus que jamais indispensable: les instructions officielles des programmes destinés aux collèges et lycées en portent témoignage. Confiés aux meilleurs spécialistes actuels, les volumes de cette collection proposent une analyse précise du texte mais aussi de sa descendance littéraire, c'est-à-dire des axes fondateurs sur lesquels d'autres œuvres ont pu s'édifier. Une anthologie de quelques extraits essentiels complète l'ensemble.

Sprache:Französisch
Ausgabe:Geheftet