Savoir déverrouiller toutes les serrures

Savoir déverrouiller toutes les serrures

Inhaltsangabe zu "Savoir déverrouiller toutes les serrures"

Porte fermée ?
Et la clé se trouve à l‘intérieur !
Chacun de nous connaît ce sentiment, lorsque l‘on entend la serrure se fermer alors qu‘on a oublié la clé. Il existe désormais la premiére œuvre en allemand, traduite en français, et qui traite quasiment de toutes les possibilités d‘ouverture des serrures. A geheimwissen.at, nous nous sommes donnés beaucoup de peine et grâce à notre auteur, le maître serrurier Michael Bübl, nous avons pu éditer une série de livres trés intéressants sur le théme de l‘ouverture des serrures.Il s‘adresse à toutes les personnes qui sont face à une porte verrouillée et qui doivent l‘ouvrir. Que cela survienne une seule fois, ou que vous vouliez en faire votre métier, cela n‘a aucune importance. Peut-être êtes-vous déjà membre d‘un service de clés-minute et vous voulez approfondir vos connaissances et votre savoir-faire. Dans notre maison d‘édition, vous trouverez votre bonheur.
Ce livre est écrit dans un style facile à comprendre, sans jargon de spécialiste et avec de nombreuses indications pour progresser pas-à-pas. Il s'adresse à tous ceux qui ont à ouvrir souvent et vite des portes, comme les pompiers, les agents de police, les service de clé-minute, les gardiens d'immeubles et d'autres institutions similaires, mais aussi aux personnes privées que ce thème intéresse. C'est sans aucun doute une oeuvre réussie qui ne laisse aucune question ouverte.
Avec plus de 100 illustrations!
Cet ouvrage contient des explications exactes sur l'ouverture de:
* Serrures à cylindre
* Serrures à panneton