Michel Bussi Nymphéas noirs

Inhaltsangabe zu „Nymphéas noirs“ von Michel Bussi

A Giverny, Jérôme Morval, chirurgien ophtalmologiste, a été retrouvé assassiné près de la rivière de l'Epte. Pour Laurent Salignac, fraîchement débarqué de l'école de police de Toulouse, le suspect est tout désigné : il s'agit de Jacques Dupain, mari de la belle institutrice, Stéphanie. La narratrice, une vieille femme qui sait et voit tout, connaît la vérité et se confie par petites touches.

Toller Krimi! Originelle Erzählung und wundervoller Rahmen zur Freude der kunstinteressierten Leser

— Ein LovelyBooks-Nutzer

Federzauber

Highway to heaven

lapidar

Die Farbe von Milch

...gerade beendet und ziemlich mitgenommen,ein Jahreshighlight 2017...

Ayda

Mudbound – Die Tränen von Mississippi