Le contact Ra

Cover des Buches Le contact Ra (ISBN:9783945871607)

Inhaltsangabe zu "Le contact Ra"

Édition complète (Séances 1-106)

“Je suis Ra. Nous sommes venus auprès de vos peuples pour énoncer la Loi Une. Nous désirions imprimer chez ceux qui souhaitaient apprendre au sujet de l’unité, que dans l’unité tous les paradoxes sont résolus; tout ce qui est brisé est réparé; tout ce qui a été oublié est ramené à la lumière”.

Pendant des milliers d’années, ceux de Ra ont cherché à enseigner la Loi Une sur la Terre à des chercheurs de vérité désireux d’apprendre au sujet de l’unité ou de l’unicité de toutes choses. Cette loi fondamentale de toute création est enfouie profondément dans le cœur de chacun parce qu’en réalité nous sommes un dans l’amour et dans la lumière, les éléments constitutifs de l’univers. Nous sommes tous des manifestations du Créateur infini unique. Nous sommes le Créateur. Nous n’apprenons pas cette loi pour la première fois mais nous nous en souvenons une nouvelle fois, comme tous les mystiques l’ont enseigné tout au long de l’histoire de la Terre. Notre parcours de réalisation de soi est la redécouverte ou le rappel de cette vérité essentielle: notre identité essentielle. Un réveil, comme certains l’ont appelé, dans une illusion de séparation.

Don Elkins et Carla L. Rueckert ont travaillé ensemble pendant 12 ans à perfectionner le procédé de channeling pour pouvoir recevoir l’inspiration et la guidance philosophiques de sources extraterrestres. Lorsque Jim McCarty s’est joint à eux, en 1980, ils ont commencé à capter en channeling un nouveau et exceptionnel type de contact, celui de Ra. Grâce à ce contact, ceux de Ra ont transmis des informations dans le but d’aider les chercheurs de vérité à approfondir leur prise de conscience et leur acceptation du ‘soi’ et des autres ‘soi’, et d’aider la Terre à passer dans la quatrième densité qui est en train d’émerger: celle de l’amour et de la compréhension.Cet ouvrage contient la transcription faite à partir des enregistrements de ces conversations entre l’intervieweur et ceux de Ra. Sur la base d’un système de questions et réponses, le plan métaphysique d’évolution spirituelle y est exploré du microcosme au macrocosme, des spécificités de la vie sur cette planète jusqu'à la vie dans le cosmos, jusqu'aux possibilités, pour les chercheurs, pèlerins errants et Missionnés, de soigner, guérir, transformer, et s’auto-réaliser.

Sprache:Französisch
Verlag:Das Gesetz des Einen-Verlag