Everything, Everything (Divers littérature ADO)

Cover des Buches Everything, Everything (Divers littérature ADO) (ISBN: 9782747069380)

Positiv (169):
Darcys avatar
Darcy
vor 6 Monaten

Süße Liebesgeschichte mit einem krassen Plottwist am Ende. Spricht verschiedene interessante Themen an.

Kritisch (6):
W
wosichdieSeebricht
vor 3 Jahren

Das Ende war enttäuschend.

Inhaltsangabe zu "Everything, Everything (Divers littérature ADO)"

Le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre. « "Everything, everything" est vraiment TOUT : puissant, charmant, déchirant, et si prenant que je l'ai dévoré d'une traite. L'un des rares romans qui vous élèvent, vous brisent et vous nourrissent en même temps. » Jennifer Niven, auteur de "Tous nos jours parfaits" Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l'enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

Sprache:Englisch
Ausgabe:Sonstige Formate